Fourragères et plantes de services

Une visite d’essais comme si vous y étiez


TNC le 16/07/2020 à 15:12
C'est parti pour une visite de la vitrine Caussade Semences du Salon de l'herbe comme si vous y étiez ! (©Caussade Semences)

C'est parti pour une visite de la vitrine Caussade Semences du Salon de l'herbe comme si vous y étiez ! (©Caussade Semences)

Avec sa plateforme lapreuveauchamp.com, Caussade Semences propose une visite virtuelle 360° de sa vitrine du Salon de l'herbe pour découvrir toutes ses solutions en fourragères et plantes de services.

 « Conscient que la visite du Salon de l’herbe est un rendez-vous très apprécié du monde agricole et notamment des éleveurs, Caussade Semences a développé une visite virtuelle 360° de sa vitrine fourragères et couverts végétaux », explique le semencier.

Découvrez la visite virtuelle de la vitrine Caussade Semences du Salon de l’herbe 

Au programme : « des interviews de notre expert produits fourragères et couverts végétaux, des visites 360° des parcelles de démonstration, des podcasts pour en savoir plus et des conseils techniques », précise Caussade Semences. Comme si vous y étiez, découvrez toutes les infos nécessaires sur les espèces et mélanges pour le pâturage et pour la fauche, les dérobées, les plantes de services, les méteils ainsi que les solutions dédiées à l’agriculture biologique.

Lire aussi : Un couvert pour nourrir le sol ou les animaux ?