[Amour vache]

Découvrez l’application Tudder : le Tinder des vaches anglaises


TNC le 14/02/2019 à 10:16
Tudder : le nouveau Tinder pour les bovins (©Hectare)

Tudder : le nouveau Tinder pour les bovins (©Hectare)

Le Tinder des vaches, vous connaissez ? L'application existe au Royaume-Uni et elle s'appelle Tudder. Elle permet aux éleveurs de trouver la vache ou le taureau qui correspond à leurs attentes.

L’entreprise anglosaxonne Hectare lance l’application Tudder pour aider les éleveurs bovins du Royaume-Uni à trouver un taureau ou une vache. Comme sur Tinder, chaque bovin est présenté avec une photo et quelques infos comme son âge, son poids, sa localisation et son élevage.

Ainsi, l’éleveur peut faire défiler les propositions qui s’affichent selon ses critères de recherche. Il lui suffit de swipper en balayant l’écran vers la droite s’il est intéressé ou vers la gauche si l’animal ne correspond pas à ce qu’il recherche. Bonus : l’application émet un « meuh » à chaque like ou dislike.

Si l’éleveur match avec un animal, il a alors accès à plus d’infos et peut entrer en contact avec le propriétaire pour lui faire une offre. Dans l’Appstore, la société décrit l’application mobile comme « une aide pour les 42 000 élevages du Royaume-Uni à trouver le meilleur accouplement. » Si ça marche pour les Hommes, pourquoi ça ne fonctionnerait pas chez les vaches ?