Space 2021

Pass sanitaire : préparez votre venue au salon


TNC le 02/07/2021 à 10:07

Le Space à Rennes rouvre ses portes pour une édition 2021 sur 3 jours + 1 journée digitale. Serez-vous de la partie ? Anne-Marie Quéméner, commissaire générale du salon nous en dit plus sur les grands temps forts et le pass sanitaire pour accéder au Space.

Rendez-vous les 14, 15 et 16 septembre au Parc expo de Rennes pour l’édition 2021 du Space. Retour du salon en présentiel avec bien entendu un pass sanitaire en vigueur. Anne-Marie Quéméner, commissaire générale du Space, l’expliquait lors de la conférence : la vaccination ou le test PCR pour les non vaccinés seront de mise pour accéder au salon.

Elle complète : « On encourage tous les participants de prendre date suffisamment tôt pour la vaccination car le pass sanitaire nécessite 14 jours après la deuxième injection pour être valide. » Même chose pour les tests PCR, « mieux vaut se faire tester à proximité de son lieu de domicile plutôt qu’aux portes du salon car cela générera certainement beaucoup d’attente. »

Un Space condensé sur 3 jours

« Nous avons plus de 1 000 exposants inscrits et l’ouverture le mardi est très attendue. Le même jour seront également révélées les mentions spéciales Innov’Space. » Les conférences et les concours bovins seront condensés sur 3 jours, avec notamment la grande championne Holstein qui viendra clôturer le jeudi. Cette dernière journée jouera aussi les prolongations puisque le Space fermera ses portes à 20 heures.