Innov'Space 2019

Tell me : la plateforme de gestion de projet collaborative de Tell-Elevage


TNC le 21/08/2019 à 09:03

L'outil collaboratif en ligne facilite les échanges et la gestion des modifications à réaliser dans un bâtiment. Celle-ci va permettre au pilote du projet de nommer l'interlocuteur pour chaque action en cours et de définir une date limite, de consulter de la ressource (vidéo, animation) et d’échanger des documents (notice, plan, devis).

Tell-Me est l’outil de gestion de projet collaboratif accessible directement depuis l’espace client du site www.tell-elevage.com. L’objectif est de compléter l’offre de diagnostics techniques en bâtiment d’élevage proposée par Tell-Elevage. Le diagnostic technique, c’est entre 400 et 1 000 questions/mesures effectuées dans le bâtiment, ce qui met en évidence en moyenne, 40 points d’améliorations minimes, majeurs ou critiques.

Tell-Me reprend ces points d’améliorations dans un plan d’action interactif dont le pilotage peut être délégué à un tiers en saisissant l’adresse mail de la personne désignée (installateur, technicien bâtiment…). Chaque point d’amélioration est traité individuellement via une fenêtre dédiée. Celle-ci va permettre au pilote de nommer un interlocuteur pour l’action en cours, de définir une date butoir, de consulter de la ressource (vidéo, animation) et d’échanger des documents (notice, plan, devis).

Tell-Me permet de faciliter les échanges et la gestion des modifications à réaliser dans un bâtiment en associant tous les acteurs concernés pour un gain de temps et d’efficacité.

Le jury des Innov’Space a décerné 2 étoiles à l’outil collaboratif en ligne pour son caractère innovant et son utilité pour l’éleveur.