De nombreux constructeurs ont joué le jeu en apportant au salon d’Outarville leurs dernières innovations. Une vitrine qu’ont saisi en force les fabricants tricolores à l’image de Grégoire Besson, Duro-France, Actisol, Monosem, Kuhn… Découvrez-les en photos.
Avec ses 549 ch, elle en impose. Claas a apporté la dernière-née de ses moissonneuses-batteuses, la Lexion 8500, au salon Innov-Agri, qui se déroule les 2, 3 et 4 septembre à Outarville dans le Loiret. Claas a également glissé dans ses valises sa presse Cerex 700. Du côté des presses à balles rondes, John Deere présente également la nouvelle génération de sa gamme. Massey Ferguson pare, lui, son tracteur 8S d’une finition Xtra.
En cette année d’Agritechnica, qui obnubile la majorité des acteurs du machinisme, les trois tractoristes n’oublient pas le public français. Horsch et Kverneland sont aussi de la partie, avec une large gamme et quelques inédits à découvrir.
Les constructeurs de l’Hexagone profitent de l’espace et de l’occasion pour montrer leur savoir-faire, à l’image du régional de l’étape, Duro-France, de Grégoire Besson, d’Actisol, de Monosem ou encore de Kuhn, qui a dévoilé il y a peu une salve d’innovations.