Les concessions SAC passent sous drapeau Boumatic


TNC le 17/02/2026 à 16:49

Après le rachat de SAC Milking par Boumatic en 2021, le groupe américain finalise la fusion des deux entités. Le service après-vente SAC sera désormais assuré sous le drapeau Boumatic. Cette fusion permet à la marque bleue d'étendre sa présence dans l'Hexagone, avec 6 nouveaux concessionnaires.

Dans un communiqué de presse en date du 16 février, Boumatic annonce renforcer son réseau de concessionnaires en France en reprenant la partie après-vente de la marque SAC. Cette stratégie de fusion de marques fait suite au rachat de l’entreprise SAC Milking par l’Américain Boumatic en 2021. « Tous les concessionnaires BouMatic sont désormais capables d’assurer l’entretien et la fourniture de pièces détachées pour les installations SAC existantes, garantissant ainsi un suivi complet pour les anciens clients SAC », explique l’entreprise.

Six nouveaux concessionnaires SAC Milking rejoignent ainsi le réseau Boumatic, élargissant le maillage territorial de l’équipementier américain. « Nous sommes fiers de pouvoir offrir à tous les anciens clients SAC un accès complet à notre gamme Boumatic, tout en conservant les meilleurs produits de chacune des deux marques », déclare Jean-René Thibaut, directeur commercial Europe du Sud.