Semences

Pierre Flye Sainte Marie désormais directeur général de Caussade semences group


TNC le 13/03/2019 à 08:45

PIerre Flye Sainte Marie rejoint Caussade semences group en tant que directeur général. Parmi ses missions : conduire le projet de croissance du groupe.

Pierre Flye Sainte Marie est désormais le directeur général de Caussade semences group. Il est en charge de conduire le projet de croissance du groupe : « ceci passant par un renforcement de l’innovation et de la collaboration en interne comme en externe ».

Pierre Flye Sainte Marie, nouveau directeur général de Caussade semences group. (©Caussade semences group)

« Je suis très heureux de rejoindre un groupe doté de valeurs fortes, pour mener un projet de développement motivant porté par des acteurs du monde agricole. Caussade semences group, ce sont 17 filiales, 11 sites de recherche, 5 usines, 630 personnes, 60 espèces commercialisées dans plus de 35 pays avec un chiffre d’affaires de 144 millions d’euros, 40 % des ventes étant réalisées en France et 60 % à l’international. Dans ce contexte, l’innovation collaborative sera un facteur clé de réussite du projet. Cela passera par le développement de partenariats clés pour le futur », explique le nouveau directeur général du groupe.

À lire aussi : Caussade semences vise « l’essentiel pour aller plus loin »