Réseaux de distribution

Loxagri Machinisme inaugure une base dédiée à la marque Krone


TNC le 04/04/2019 à 08:00

Krone continue son développement en France avec, pour la première fois, une base concessionnaire aux couleurs de la marque en Seine-Maritime. Sébastien Voiseux, le dirigeant du groupe Agriforce, a également annoncé le changement de nom de l’entité agricole qui devient Loxagri Machinisme.

À Tôtes (76), Loxagri machinisme vient d’inaugurer une base totalement dédiée à la marque Krone. « C’est à la fois une première pour ce concessionnaire qui étend par la même occasion son secteur vers le sud-ouest des Hauts-de-France, mais aussi pour Krone France, pour qui il s’agit de la toute première base 100 % dédiée à la marque », déclare Rémy Chenevière le responsable marketing & communication de la marque en France.

Sébastien Voiseux, dirigeant du groupe Agriforce, s’appuiera sur Gabriel Douville, directeur commercial récolte pour animer ce nouveau site. Lors de l’inauguration, Sébastien Voiseux a également profité de l’évènement pour annoncer à sa clientèle le changement de nom de sa structure agricole qui devient désormais Loxagri machinisme.

Ce nouveau point service permettra à Benjamin Letresor et à l’équipe technique, spécialiste des matériels Krone, d’assurer la préparation, le service et l’entretien des matériels de la marque, et notamment les machines de la gamme BiG : presses à balles cubiques BiG Pack, ensileuses BiG X, faucheuses automotrices BiG M.