Info firmes

Farming Together : la signature commune de Sulky et Sky


TNC le 30/08/2019 à 09:08

Sulky et Sky renouvellent leur baseline d’entreprise et adoptent une signature commune : "Farming Together". L'occasion pour le groupe de rappeler son souhait de travailler de manière complice et cohérente avec les acteurs de l’écosystème agricole. Valeur humaine, qualité du travail et proximité avec les agriculteurs restent les maîtres-mots de l'entreprise familiale.

Sulky lance deux nouvelles gammes de semoirs à Agritechnica 2019. L’occasion pour la marque d’affirmer sa nouvelle position qui vise à placer l’agriculteur au centre de la stratégie marketing, commercial et industrielle.

Selon Julien Burel, président de Sulky-Burel et du directoire de la holding familiale Fabien Burel : « Sulky a profité de ce virage stratégique pour réaffirmer son identité et accompagner la promesse de marque en cohérence avec ses ambitions clients : proposer des innovations simples et utiles, adaptées aux pratiques culturales et tournées vers l’export et les enjeux agricoles de demain ».

Farming Together pour répondre aux enjeux de demain

La signature corporate « Farming Together » donne écho aux valeurs de l’entreprise : complicité et cohésion entre les acteurs de l’écosystème agricole. « Les deux marques (Sulky et Sky) accompagnent et écoutent les agriculteurs pour optimiser les performances et les pratiques culturales de leurs exploitations », précise Julien Burel.

Le positionnement de chacune reste concentré sur la valeur humaine, la qualité du travail et la proximité avec les fermiers. Les constructeurs raisonnent à l’unisson pour porter les enjeux de demain : précision, conservation des sols et production biologique.