Info firme

BKT partenaire officiel du championnat de football espagnol


TNC le 04/09/2019 à 06:08
BKT devient partenaire officiel du football espagnol à travers LaLiga pour trois ans. (©BKT / TNC)

BKT devient partenaire officiel du football espagnol à travers LaLiga pour trois ans. (©BKT / TNC)

BKT ajoute un rendez-vous sportif à son agenda : le championnat de football espagnol. La marque augmente sa visibilité grâce au sport international qui rassemble des millions de fans de toutes origines.

BKT annonce son partenariat avec LaLiga. La marque devient donc le partenaire mondial officiel du championnat de football espagnol pour trois ans.

Selon Lucia Salmaso, directrice générale de BKT Europe, « l’entreprise est fière de renforcer ses liens avec le monde sportif, en particulier avec le football qui comprend ses règles et ses dynamiques, à l’image des valeurs de BKT. Sans oublier la volonté et la détermination de gagner ! »

Le football offre une grande visibilité

Le directeur du développement international de LaLiga, Oscar Mayo, ajoute : « LaLiga offre une visibilité accrue aux marques dans le monde. Le championnat attire des millions de fans internationaux, qui forment un public large pour communiquer.

Le championnat de LaLiga est donc un nouveau rendez-vous sportif qui s’ajoute aux événements auxquels BKT contribue déjà. Par exemple, le Monster Jam, sport motorisé américain où des camions géants équipés de pneus BKT font des cascades à couper le souffle. En outre, BKT parraine la Coupe de la Ligue, à laquelle l’entreprise a prêté son nom jusqu’en juin 2024.