Groupe BMA

3 bases supplémentaires en Nouvelle-Aquitaine pour davantage de parts de marché


TNC le 05/04/2021 à 07:19
Les trois bases du groupe Rivet sont reprises par le groupe BMA qui étend donc son secteur commercial. (©Groupe BMA)

Les trois bases du groupe Rivet sont reprises par le groupe BMA qui étend donc son secteur commercial. (©Groupe BMA)

Le groupe BMA a repris les trois bases du groupe Rivet installé en Charente et en Haute-Vienne. Objectif : poursuivre son développement et ainsi gagner des parts de marché en Nouvelle-Aquitaine, notamment en s'appuyant sur la marque Fendt, l'une des trois distribuées avec Massey Ferguson et Valtra.

Distributeur des marques Fendt, Massey Fergusson et Valtra en région Nouvelle-Aquitaine, le groupe BMA rassemble différentes concessions. Son secteur commercial évolue grâce à trois bases supplémentaires, installées en Charente et en Haute-Vienne. La volonté du distributeur est ainsi confirmée, et particulièrement sa volonté de grapiller des points de part de marché aux concurrents.

Sur ses 13 concessions, le groupe embauche plus de 200 salariés sur 8 départements. Après avoir repris les installations du groupe Rivet, comprenant la SARL Gilles Rivet, la SAS Lavergne et Chastang, BMA poursuit son expansion à Benest (Charente), Blanzac (Haute-Vienne) et Oradour-sur-Vayres (Haute-Vienne).

Poursuivre ce que le cédant a entrepris depuis 40 ans

Selon Rémy Houbion, responsable communication et marketing du groupe : « La volonté est de poursuivre ce que le cédant a commencé il y a bientôt 40 ans, en apportant la structuration d’une PME. La proximité et la réactivité sont les ingrédients qui contribuent fortement à notre croissance ».