Laurent Lemarchand, futur directeur général de NatUp
TNC le 01/10/2024 à 17:54
Le conseil d'administration de NatUp a voté à l'unanimité, le 19 septembre dernier, en faveur de la candidature de Laurent Lemarchand pour le poste de directeur général du groupe coopératif.
« Actuellement directeur de l’innovation, du développement et des agro-industries, Laurent Lemarchand occupera officiellement ses nouvelles fonctions directeur général de NatUp à partir du 1er janvier 2025. Il succédera à Patrick Aps qui, après avoir intégré l’entreprise en 2001 et dirigé la coopérative depuis 2012, a annoncé, il y a quelques mois, son départ en retraite », indique la coopérative dans un communiqué de presse.
« Le processus de succession, initié dès 2023 sous l’impulsion d’Antoine Declercq, président de NatUp, visait à garantir la continuité et la pérennité des valeurs fondamentales de la coopérative. »
Toutes les infos dans le post ci-dessous :
NatUp nomme son futur directeur général !
Laurent Lemarchand, actuel directeur innovation, développement et agro-industries de NatUp, succédera, à partir du 1er janvier 2025, à Patrick Aps, à la tête de la coopérative, en tant que directeur général. 👉 https://t.co/nS2mkDOMUdpic.twitter.com/u12ASN9mwq— NatUp (@NatUp_groupe) October 1, 2024
La coopérative NatUp en quelques chiffres :
– 7 000 agriculteurs dont 5 000 adhérents de Normandie, Picardie, Île-de-France et Eure-et-Loir
– 1 850 collaborateurs
– 4 pôles : grains, légumes, fibres et distribution rurale
– Chiffre d’affaires : 1,6 milliard d’euros