Démonstrations

Grégoire Besson crée des journées pour les « Amis »


TNC le 09/04/2019 à 07:44
Les journées « Amis » de Grégoire Besson commencent ce mardi 9 avril. (©Grégoire Besson)

Les journées « Amis » de Grégoire Besson commencent ce mardi 9 avril. (©Grégoire Besson)

Le constructeur français lance neufs journées de démonstration baptisées « Amis » (Agronomie, machines, innovations, services). Ces événements commencent cette semaine et auront lieu jusqu’à début juin dans trois lieux différents.

« Ces journées « Amis » (Agronomie, machines, innovations, services) aux champs seront l’occasion d’échanges directs entre agriculteurs et techniciens de Grégoire Besson. De pro à pro, en toute convivialité autour de la nouvelle génération d’outils imaginés par Grégoire Besson », déclare Nicolas Millet, responsable marketing du groupe.

« Trois localisations ont été choisies pour pouvoir proposer des sites accessibles à tout un chacun. Pour donner encore plus de sens à cette démarche, nous avons souhaité y associer des lycées agricoles ». Les démonstrations de la nouvelle génération Grégoire Besson se dérouleront les 9, 10 et 11 avril dans l’enceinte du Lycée agricole de Venours (Vendée), les 14, 15 et 16 mai avec le Lycée agricole du Chesnoy (Loiret) et enfin les 4, 5 et 6 juin pour le Paraclet (Somme). Pour participer à ces journées, il suffira de s’inscrire en ligne sur le site du constructeur.

Le programme se découpe entre trois ateliers avec des thématiques distinctes : « techniques culturales et coûts d’utilisation », « techniques machine, réglages et configurateur » et enfin « services, pièces, démos et supports digitaux ».