Tracteur Valtra

Des roues jumelées Starco pour les modèles finlandais


TNC le 30/05/2019 à 06:05

En Finlande, les tracteurs Valtra peuvent désormais profiter de roues jumelées Starco. Toujours pour adapter la machine aux besoins de l'agriculteur, le Studio Unlimited voit passer près d'un modèle vendu sur trois !

Depuis 30 ans, Valtra a changé sa stratégie pour tenter de placer ses tracteurs parmi les plus personnalisables. Selon le constructeur, chaque tracteur est unique grâce au studio baptisé Unlimited, où près de 30 % des modèles vendus passent. Désormais, les agriculteurs finlandais peuvent opter aussi pour des roues jumelées Starco montées d’usine.

Un tiers des tracteurs neufs vendus passent par le Studio Unlimited

L’an passé, le constructeur a présenté sa quatrième génération de tracteurs au MaatalousKonemessut, le salon agricole finlandais, équipée de roues jumelées Starco. Dorénavant, l’option est disponible en Finlande.

La marque est reconnue pour sa fiabilité, sa polyvalence, sa durabilité et ses racines nordiques. Chaque modèle est conçu pour répondre aux besoins de l’agriculteur et fabriqué de façon à résister à tous les climats, même les plus extrêmes.