Info firme

Ålö renforce sa présence en Chine avec une usine à Ningbo


TNC le 10/07/2019 à 07:50
L'usine de Alö à Ningbo en Chine permet au fabricant de doubler sa capacité de production d'outils. (©Alö)

L'usine de Alö à Ningbo en Chine permet au fabricant de doubler sa capacité de production d'outils. (©Alö)

Ålö AB, spécialiste des chargeurs frontaux et des outils, annonce que sa nouvelle usine de Ningbo en Chine est, depuis le 1er juin 2019, en pleine capacité de production.

« Il était temps pour nous de commencer un nouveau chapitre. Nous sommes très satisfaits de ce nouvel outil de production. Ce site est aujourd’hui l’usine de production d’outils la plus moderne du monde. Nous avons appliqué à Ningbo les mêmes procédures strictes de qualité que nous utilisons dans la production de nos chargeurs et avons à présent la possibilité de produire à la chaîne de très grandes séries. Nous avons ainsi doublé notre capacité de production d’outils passant de 50 000 à 100 000 outils par an », déclare Niklas Åström, CEO d’Ålö AB.

L’usine située à Ningbo dispose de 22 172 m2 de surface de production et 1 750 m2 de zone de bureau. Elle est située géographiquement à moins de 4 heures en camion du plus grand port au monde, à savoir celui de Shanghai, et à moins d’1 heure en camion du 4e plus grand port dans le monde, celui de Ningbo. Le site est à présent en « pleine production » depuis son inauguration le 28 octobre 2018. L’usine est maintenant capable de produire 100 000 outils par an soit 8 340 outils par mois.